Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
As the day is long
19 août 2015

VICE VERSA

J'ai Vu Vice-Versa et j'aurai pas du

artoff8944

L'histoire:

Nous suivons l'histoire des 5 émotions personnifiées qui agitent la jeune Riley Anderson: Joie, Colère, Dégoût, Peur et Tristesse.

Ma note:

2/5

Mon avis:

Il nous restait 2 places de ciné avant le 15 aout (achetées en mars 2015). Prévoyants et organisés, nous y sommes allés 1 jr avant la dead line. C'est pas grave! il y a, à l'affiche, Vice Versa: les critiques d'allociné presse et spectateur sont dithyrambiques (pas facile à écrire, merci Larousse) et en plus, ils disent que c'est un dessin animé intelligent. OUAH. Il en fallait pas plus pour nous convaincre.

Et alors? Ben BOF BOF. Il y a 3 scènes droles (dont 2 dans la bande annonce) et le reste se laisse regarder. Mais bon rien de trancendant. Alors oui c'est une bonne idée la personnification des émotions, le dessin animé est maitrisé et l'aspect pédagogique est intéressant. Mais au final, j'avoue m'y être beaucoup ennuyée. Je pense que contrairement à ce que j'ai lu c'est un dessin animé destiné principalement aux enfants.

Par contre j'ai bien aimé le court métrage qui précède le film, il est très touchant et la musique trotte longtemps dans la tete.

Publicité
Publicité
Commentaires
As the day is long
Publicité
Archives
Publicité