Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
As the day is long
7 juillet 2015

La vérité sur l'affaire Harry Québert de Joel Dicker

lavc3a9ritc3a9cover

L'histoire: En 2008, un écrivain en panne d'inspiration mène une enquête sur la disparition en 1975 d'une jeune fille de 15 ans afin de disculper son ami et professeur d'université 

Ma Note: 4/5

Mon commentaire: J'ai pris ce livre pour mon voyage à Athènes (pour l'avion, la playa et siesta). Le nombre de pages peut rebuter pourtant ce livre se lit facilement. L'histoire est très dense et bien construite. L'enquete est interessante et en toile de fond les tourments de l'écriture sont très bien retranscrits. Mon bémol: le nombre de rebondissement a frolé l'overdose chez moi. Au final une bonne lecture d'été.

Publicité
Publicité
Commentaires
As the day is long
Publicité
Archives
Publicité